Suite " Mes encours en dehors de mes Sal "

Publié le par olwenne

Coucou

me voilà de retour

Après un long moment sans prendre mon aiguille 

l'envie ma pris a nouveau

et je viens vous montrée mon 

avancé dans 

seasisters

Sea Sister

018.JPG

020.JPG

022.JPG

025.JPG

027.JPG

030.JPG

034.JPG

038.JPG

et voilà

je pense un bon début pour cette nouvelle année 2011

suite au prochain article 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> qu'en est-il de cette jolie broderie,terminée?<br /> <br /> <br /> je viens de voir des merveilles sur le blog de ma fille,que de gentillesses,de goût dans le choix de cet échange!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est clair que c'est un très très beau début pour cette année!! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je passe te dire que je n'ai plus msn, parce que pour me connecter il m'oblige à télécharger la nouvelle version, mais elle ne veut pas se télécharger comme il faut  donc du coup , je n'ai<br /> plus msn!!!! je te met un mot sur facebook aussi pour pêtre sure que tu auras mon message! je te fais de gros gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle avance bien ta jolie grille, je ne la connaissais pas. BOnne continuation et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Et bien je vois que ton aiguille ne sa'est pas rouillée lol Ton avancée est superbe !! Un grand Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Belle continuation et au plaisir de te relire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre