Sal "La pinata di classe" Renato Parolin

Publié le par olwenne

Nouveau Sal sur Broderie and co link

Participantes a cette nouvelle aventure :

Efèa

linotte93

lyly

olwenne Meneuse (c'est moi)

Choix de ma toile et fils : 

063.JPG

J'ai choisi la plus foncé des deux , c'est une toile de lin 13 fils,

mon fils a broder  c'est  THREAD WORX N° 10372

Objectif n°1

002-copie-7.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> non je le brode avec deux fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bjr, j'ai bien envie de faire le rénato...<br /> <br /> <br /> je voulais vous demander si vous le faites en nain fil....<br /> <br /> <br /> je tombe sur vous par hazard.... je brode que sur toile 12 fils et 2 fils de trame...<br /> <br /> <br /> Avant de l'acheter, plus je le vois et plus je suis admirative...<br /> <br /> <br /> je l'ai vu sur une toile verte.... et un degradé de fils automne... même si il y a du travail...<br /> <br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ça y est c'est parti! il est très joli ton fil! gros gros bisous ketty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bien jolie broderie !!! J'aime beaucoup la couleur de ton fil :o)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de suivre ce nouvel ouvrage ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique, et ton choix de fil superbe. Bon Sal et bon 1er mai. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci cloeti et bon 1er mai atoi aussi<br /> <br /> <br /> <br />